Une plateforme multi-services de détection et de gestion des vulnérabilités qui repose sur une communauté de hackers d’élite certifiés ? Nous vous présentons Yogosha, éditeur de logiciels Bug Bounty au service de vos systèmes et applications les plus critiques !

Aujourd’hui, une centaine de clients répartis sur une dizaine de pays sont accompagnés par Yogosha et ses partenaires. Ils interviennent notamment sur le cadrage, le suivi de projets, le processus de remédiation. Ces organisations cherchent à intégrer et garantir un haut niveau de sécurité et de disponibilité alors que la sécurité prend de plus en plus de place dans les projets de transformation numérique.

Christophe Marnat, VP Alliances & Strategy de Yogosha explique en quoi le partenariat stratégique avec 3DS OUTSCALE, un Cloud qualifié SecNumCloud est bénéfique pour ses clients, qu’il s’agisse des acteurs publics ou organismes privés, des PME ou grandes entreprises, ou encore des OIVs. Il nous parle également du rôle que joue la confiance dans la relation avec les clients. 3DS OUTSCALE apporte un haut niveau de sécurité à la plateforme déployée en SaaS, garanti par le Visa SecNumCloud délivré par l’ANSSI. Yogosha intervient alors sur la sécurité des applicatifs.

Découvrez comment et de quelle manière votre organisation peut bénéficier de cette complémentarité. Rendez-vous sur OUTSCALE Marketplace !