Lightning talk avec NONDISCLOSE
NONDISCLOSE, la première solution qui protège toutes les informations confidentielles échangées en vidéoconférence et qui permet à toute entreprise de disposer d’éléments de preuve en cas de litige.
NONDISCLOSE protège les entreprises, associations, individus porteurs de projet qui sont amenés à partager des informations originales, sensibles ou confidentielles lors de vidéoconférences et qui ne sont pas certains de la fiabilité des interlocuteurs en matière de sécurité et confidentialité, ce quel que soit le système utilisé (Zoom, GoToMeeting, Microsoft Teams, Cisco Webex, Google Meet, Zoho…).
Les sessions sont enregistrées avec consentement des participants, cryptées, marquées d’un filigrane exclusif et stockées de façon sécurisée sur les serveurs NONDISCLOSE. En cas de violation de confidentialité, accidentelle ou volontaire, l’entreprise dispose de toutes les preuves pour poursuivre l’auteur des faits en justice. Durant cette session, Catherine Agier, Co-fondatrice et CEO de NONDISCLOSE, vous expliquera comment les entreprise peuvent protéger leurs conversations en vidéoconférence.