Dan El Grabli et Eric Basselier, co-fondateurs de Naor Innov, vous présentent la plateforme Naor !

Apprenez-en plus sur la solution basée sur l’intelligence artificielle au service de votre santé ! Découvrez comment l’application s’appuie sur le Cloud d’hyper-confiance certifié HDS et qualifié SecNumCloud, qui lui offre sa puissance de calcul !

L’IA au service de médecine prédictive

Après avoir travaillé dans le domaine de la recherche en cancérologie et étudié l’utilisation des nanoparticules dans la nutrition, Dan El Grabli, docteur en toxicologie, co-crée Naor Innov avec Eric Basselier, Directeur de recherche et développement.

L’application Naor permet aux utilisateurs d’analyser l’ensemble des prises alimentaires compte tenu de leurs contraintes alimentaires. L’application propose également un suivi nutritionnel : il suffit de rentrer la photo des plats consommés pour laisser l’intelligence artificielle renseigner les quantités de sucre, graisse et protéines prises au cours du repas.

Le bracelet connecté, bientôt disponible, permet de mesurer l’impact des prises alimentaires sur l’organisme. La solution peut identifier ensuite les aliments à l’origine des troubles digestifs ou des pathologies rares.

Pourquoi rejoindre le programme OUTSCALE for Entrepreneurs ?

L’infrastructure mise en place demande une quantité importante de ressources. 3DS OUTSCALE fournit des GPUs, offrant à l’intelligence artificielle une grande puissance de calcul et permettant d’augmenter le nombre de plats qu’elle est capable de reconnaître.

La startup cherchait à s’appuyer sur un Cloud de confiance. Les questions de la protection des données d’utilisateurs dans le cadre de la santé et du respect du RGPD sont aujourd’hui incontournables.

Le programme OUTSCALE for Entrepreneurs a mis à disposition de la startup les ressources nécessaires pour leur intelligence artificielle. De plus, 3DS OUTSCALE a su répondre aux besoins liés à la conformité règlementaire et la souveraineté des données. Son Cloud est certifié HDS (Hébergement de données de santé), ISO 27017 et 27018 et qualifié SecNumCloud, le Visa de sécurité délivré par l’ANSSI.

Le Cloud OUTSCALE offre une flexibilité et une scalabilité permettant également de déployer les services à travers le monde. Qui plus est, le programme offre un conseil en communication et déploiement !

Pour plus d’informations, visitez outscale.com