Lightning talk avec Naor Innov
Naor Innov a pour objectif de développer et exploiter une application mobile et un objet connecté faisant appels aux nanotechnologies et à l’intelligence artificielle dans le domaine de la santé, afin de faciliter la vie des malades et prédire certaines pathologies respiratoires et métaboliques.
Afin de répondre aux besoins de développement rapide de la plateforme, Naor Innov a fait le choix d’une solution entièrement dans le Cloud. L’intérêt est de pouvoir augmenter rapidement les ressources en fonction des besoins de la plateforme et des utilisateurs. Le Cloud offre également la possibilité de rendre rapidement disponibles de nouveaux services. Cependant, l’activité de Naor Innov est associée à juste titre à de nombreuses contraintes réglementaires (RGPD, HDS…) entrainant la mise en place de protocoles de sécurité complexes dans ce type d’environnement.
Dan Elgrabli, CEO, et Eric Basselier, CTO de Naor Innov, vous partagent leur retour d’expérience sur les questions de souveraineté de la donnée et la mise en place d’un environnement multi-cloud dans une application dans le domaine de la santé.